Dans Carrosserie

Le traitement céramique auto est le seul à pouvoir actuellement assurer une véritable protection durable de la peinture et des jantes entre 12 et 24 mois selon l’entretien effectué après le traitement.
Votre véhicule reste magnifique plus longtemps avec un aspect lustré comme s’il sortait tout juste du concessionnaire, il se salit moins vite car le traitement le protège de l’eau et la peinture ressort mieux avec plus de profondeur dans la teinte.
Les lavages suivants sont facilités par l’effet déperlant du produit et les petites imperfections auront disparu.
Il reste cependant important de continuer ensuite à bien entretenir son véhicule avec les produits adaptés, idéalement chez un professionnel.

Si vous souhaitez que votre voiture conserve longtemps sont aspect « showroom » offrez-lui un traitement céramique auto chez Super:Propre. Cette technique innovante et professionnelle garantit un effet durable tout en permettant une protection exceptionnelle de votre véhicule.

En quoi consiste le traitement céramique auto ?

Il s’agit d’un traitement spécifique et très évolué qui vient se fondre sur la surface extérieure du véhicule pour former une épaisseur supplémentaire de quelques micromètres et protectrice. Mieux qu’un simple vernis, ce traitement lisse les imperfections de la carrosserie grâce à la nano technologie de ses composants et forme ainsi une protection durable contre les agressions extérieures.
Super Propre utilise le produit dernière génération du fabriquant anglais CarPro, le CQUARTZ UK. Nous l’appliquons en deux couches successives, suivi d’un lustrage complet.

Confiez la protection céramique de votre véhicule à un professionnel

Si la technique de protection céramique est ultra performante, il est cependant vivement déconseillé de la réaliser soi-même car l’application du produit est complexe et nécessite des conditions de pose optimales. En effet, le produit doit être appliqué sans risquer de recevoir la moindre poussière. Le procédé requiert donc un local protégé du vent et de la poussière ainsi qu’une excellente luminosité. Si vous ne disposez pas de ces trois éléments, il est préférable de confier votre véhicule à un professionnel.

Chez Super:Propre, nos experts réaliseront d’abord un nettoyage complet de votre voiture avec une technique sans eau, respectueuse de l’environnement. Toutes les huiles et autres pollutions auront été ainsi éliminées et cette étape est indispensable pour un bon accrochage de la céramique.

L’étape suivante de la pose de la céramique demande une grande technicité avec un premier passage vertical suivi d’un second passage superposé de manière horizontale.Après un temps de pose d’environ 5 minutes, vient enfin la phase d’essuyage avec un chiffon en microfibres puis celle du polissage qui est indispensable pour supprimer toutes les traces. Pour être totalement terminé, le véhicule doit sécher pendant 24h sans être au contact de l’eau ni de la poussière.

Si vous choisissez notre formule « NOVA », tout commence par l’application du traitement céramique auto CQUARTZ UK en 2 couches + lustrage complet. Application sur la carrosserie, les vitres, les optiques et les jantes. Une application réactivateur de traitement est également prévue à 12 mois. Votre véhicule récent, ainsi protégé sera plus facile à entretenir, cela nous permet de vous proposer des tarifs extrêmement compétitifs à partir de 69 €/mois pour une citadine, incluant le traitement initial, un nettoyage mensuel intérieur et extérieur. Vous constaterez que la plupart des préparateurs auto demandent 600 € minimum uniquement pour le traitement !

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text. captcha txt